A PERTE DE VUE
Principale(s) : Société de production
Animation - Documentaire - Fiction - Innovation-Recherche (film d'art, expérimental...)
Année de création : 2011
Fiche modifiée le : 24/09/2024
Initiée en 2011 par Colette Quesson, A PERTE DE VUE produit des courts et longs métrages, des courts métrages d’animation et des documentaires de création.
Nous cherchons à produire des films qui nous élèvent, nous engagent et ouvrent grand l’horizon ! As far as the eye can see!
Nous nous impliquons dans l’accompagnement des auteurs et des films, du développement à la diffusion. Nous sommes ouverts à la coproduction, pour travailler en complémentarité et assurer la faisabilité de projets ambitieux. Certains de nos films ont eu le bonheur d’être sélectionnés par les festivals de Clermont-Ferrand, Pantin, Annecy, Locarno, Palm Spring, City of Lights-City of Angels, Vila do Conde, La Rochelle, Traces de Vies, Dok Leipzig, Moscou, Budafest….
Nous avons produit récemment le premier long métrage LIBRE GARANCE ! de Lisa Diaz, le long métrage documentaire OÙ VA LE BLANC QUAND LA NEIGE FOND ? de Guillaume Kozakiewiez, le long métrage documentaire POLLOCK & POLLOCK de Isabelle Rèbre, la « non-fiction » COLOR-BLIND de Ben Russell, l’ofni VERTIGE de Nicole Zeizig, et le court métrage d’animation TÊTARD de Jean-Claude Rozec.
Tous nos projets sont présentés sur notre site : www.apertedevuefilm.fr
- Colette QUESSON • Productrice déléguée, gérante
Vannes, Vannes, France